Avoir une vie sexuelle épanouie est le souhait de toute personne. Mais en matière de sexualité, bon nombre de personnes ont du mal à trouver un réel épanouissement. Ceci est surtout dû au fait qu’ils n’ont pas toujours les bonnes informations et les connaissances nécessaires. Pour vous permettre d’améliorer votre vie sexuelle, nous vous présentons ici les avantages liés à la fellation.
La fellation procure d’intenses plaisirs
La fellation est une pratique qui consiste à provoquer l’excitation masculine par la bouche. Pour découvrir toute l'explication de cette pratique, continuez de lire cet article jusqu'à la fin. La fellation procure des sensations intenses qui peuvent même surpasser de loin le plaisir d’une pénétration. La raison est toute simple : la cavité buccale a une meilleure motricité et est plus riche en muscles que le vagin. De plus, la langue en contact avec les zones érogènes du pénis stimule l’appétit sexuel, ce qui entraîne sans doute une excitation intense, étant donné que ces zones sont en relation avec la partie du cerveau qui contrôle le plaisir. Il faut également notifier que certains hommes considèrent la fellation comme une preuve d’amour. C’est une manière pour leur partenaire de témoigner l’affection qu’elles éprouvent pour eux.
Autres avantages de la fellation
La fellation est un bon moyen d’atteindre l’orgasme, mais ce n’est pas son seul avantage. Au-delà de l’excitation, cette pratique permet à l’homme d’observer sa partenaire à l'œuvre, ce qui représente une autre source de joie et de plaisir. C’est un bon moyen d’accroître l’estime de soi. Par ailleurs, en matière de sexualité, essayer de nouvelles expériences permet de pimenter votre relation amoureuse. Si vous n’avez jamais essayé la fellation, ce sera donc la meilleure occasion de sortir de la routine. Sachez que, contrairement aux idées reçues, le pénis n’est pas sale. Pas plus que la bouche en tout cas. De plus, des études ont prouvé que le sperme a des vertus sur la santé. En clair, il y a de nombreux avantages à pratiquer la fellation.