C’est quoi le cunnilingus ?

À partir d'un certain âge donné, l'homme et la femme se voient dans l'obligation de satisfaire certain envie corporelle. Ainsi, le fait de pratiquer l'amour constitue un besoin presque urgent à satisfaire. Mais pour le faire, il existe mille et une manières pour trouver cette satisfaction. Le cunnilingus fait partie d'ailleurs de ces méthodes pour donner du plaisir.

Comment se pratique le cunnilingus ?

Le cunnilingus est cette façon de donner l'envie à une femme. Pour en savoir plus, visitez ici. C'est une méthode qui consiste donc à introduire sa bouche dans le vagin d'une femme histoire de stimuler en elle le plaisir. Cette pratique peut se faire avec plusieurs organes de la bouche que sont généralement la langue, les lèvres et même la bouche. Ici, il est question donc de sucer les organes sensibles de la partie intime d'une femme. Ces organes sensibles sont le clitoris et la vulve. C'est une méthode aimée et connue par la majorité des adultes car le plaisir que le cunnilingus donne à une partenaire sexuel est immense. Mais il est important de dire que le cunnilingus peut se faire en adoptant plusieurs positions car en il faut toujours apporter des nouveautés lorsqu'il s'agit de pratiquer le sexe. Ceci est très capital. On peut donc faire le cunnilingus debout ou coucher car chaque position adaptée donne une sensation unique à la femme. Mais il faut avouer que le cunnilingus présente aussi des inconvénients surtout pour la femme.

Quels sont les inconvénients du cunnilingus ?

Le cunnilingus est une manière pour donner plus d'envie à la femme et ceci en mettant en contact la bouche et le vagin. Or nous savons tous qu'il y a des milliers de bactéries dans la bouche; ce qui pourrait être une source d'infection pour la femme. On peut citer par exemple la transmission de certaines maladies comme le VIH, les hépatites.