Avez-vous peur que votre partenaire ne vous trompe pour cause d’insatisfaction sexuelle ? Cela peut sembler drôle, mais c’est un sujet assez pertinent, d’autant plus que chacun recherche un certain plaisir, une certaine jouissance lorsque le sexe entre en jeu. Voici donc quelques astuces pour satisfaire votre partenaire.
Que faire pour satisfaire votre partenaire ?
L’idée selon laquelle c’est au cours de la pénétration vaginale qu’une femme jouit reste à vérifier. La jouissance n’est pas la même chez l’homme que chez la femme. A partir de cet instant, la différence s’établit et vous devez savoir comment vous y mettre pour une jouissance partagée. Lorsque vous voulez par exemple faire jouir votre femme, vous devez passer plus de temps sur les préliminaires. C’est une étape primordiale. La jouissance du plaisir sexuel chez la femme passe par la sensualité. Vous pouvez donc par exemple souffler dans ses oreilles, l’embrasser dans le cou, lui caresser les seins, le corps. Cela fait appel à votre sens de créativité et votre capacité instinctive à lire les désirs de votre femme. Si non que vous allez beau avoir un sexe bien en forme, sans pour autant la faire jouir. Ce n’est donc pas dans un premier temps la longueur ou la grosseur de votre verge. Dans un deuxième temps, vous devez apprendre plus à résister aux fortes envies de pénétration sans passer par les préliminaires. Et si vous êtes une femme. Vous devez rassurer votre homme de toutes les façons possibles. Un homme à qui vous cachez votre sexe par exemple pourrait ne pas jouir du plaisir.
Autres astuces pour satisfaire votre partenaire
Essayez de trouver la zone qui excite le plus votre partenaire et mettez-vous-y. les caresses sont très efficaces pour amener une femme à atteindre l’orgasme, et les hommes ? Vous pouvez selon ses goûts sucer son sexe ou autre chose qui lui ferait plaisir, et s’il ne résiste pas trop à l’envie de vous pénétrer, laissez-le-vous dévorer !